Après 10 ans passés à Lyon dans l'IT, je reviens m'installer en 2024 dans ma région d'origine, plus précisément à Dijon.
Je suis passionné par la vente, toujours prêt à découvrir de nouvelles opportunités et à aider les clients à trouver exactement ce dont ils ont besoin. Ma force réside dans ma capacité à écouter et de compréhension des enjeux de chaque client, puis à les guider vers les solutions qui leur conviennent le mieux.
Je crois fermement à l'importance de la créativité et de l'ingéniosité dans mon travail. Chaque jour, je cherche des moyens innovants pour atteindre mes objectifs de vente et dépasser les attentes de mes clients.
Avec près de 7 années d'expérience dans la vente de logiciels de digitalisation et d'automatisation des processus, j'ai acquis une expertise solide dans mon domaine. Je suis impatient de mettre cette expérience au service de votre entreprise et de contribuer à votre succès
Digitalisez vos processus métiers avec une solution collaborative de digitalisation des flux commerciaux, comptables, financiers et informationnels pour les entreprises et leurs partenaires business.
Détection de projet
Qualification des besoins
Présentation des solutions
Rédaction des offres commerciales
Négociation et contractualisation
Collaboration avec les équipes internes (avant-ventes, projet, service client,...)
Esker aide les entreprises à optimiser le traitement et l’échange d’informations en proposant des solutions d’automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion.
Conversations prospects et synthèse de leurs enjeux
Détection et suivi de réflexion auprès des prospects (Prospection/Outbound)
Qualification des besoins et suivi de projets
Présentation d'Esker & des solutions commercialisées
Interface entre le marketing et les équipes commerciales
Création et maintien d'une relation avec des contacts à fort potentiel sur la durée
L’assistant de Manager est au cœur des relations internes et externes ; il prépare et suit la prise de décision du manager, maîtrise son environnement technologique en réseau et comprend les enjeux liés au contexte. Son activité est très souvent de nature relationnelle, organisationnelle, administrative, pour un assistanat auprès d’un manager, d’un service, ou d’une équipe dans un contexte de communication et d’échanges souvent international. Approfondissement en anglais Apprentissage des outils de bureautique